| Bienvenu(e) |
Naruto-Story change d'adresse vers: www.naruto-story.com/forum/index.php
Vous serez Automatiquement redirigé sur la nouvelle adresse, bonne visite !!
Nos Partenaires : Animes , Yugioh , Bleach, Fma Passion , Chat Ados , Manga-Science , Prizee , Psp Labs , Frecel.net , Bouba - Dessin Animé , OldiesGames , Anime Story , Blood France , La Ferme aux Coloriages, prison break en vidéo , Rock , High School Musical , Dvfstore.com , Mangas , Planete Anime
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Angel-Of-Death Guest
Points De Vie Et Chakra: -9 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Sun 10 Jun - 01:42 Post subject: Explication Du Rpg |
|
|
Le nombre de points de vie et chakra est le nombre totale de vos messages x2 ( mais l'or d'un combat, vous faites des calcules pour diminué vos point de vie ) par exemple :
J'ai 1000 messages [ ça veux dire 2000 points de vie ] & [ 2000 points de Chakra ]
dès que vous terminez votre tour il faut mettre à la fin du message : Il me reste ??? de pdv / ??? de Chakra [ OBLIGATOIRE ]
- Les dégâts d'une explosion ou d'une attaque dont on sacrifie nos points de vie ne peuvent être éviter
- Pprès chaque duel, vous devez y'aller à l'hôpital de votre village pour se soigner [ OBLIGATOIRE ]
- s'il vous reste que 10 points de chakra , vous perdez tout de suite le combat
- Pour les guerres , si un membre perd , il ne peut plus combattre dans la guerre
- Pour les duels de groupe [ maximum ( 3 vs 3 ) ]
- Pour pouvoir s'inscrire à un village, vous de devez avoir au moins 10 messages
- Si vous faites des doubles poste ou plus pour vite avoir plus de message , dans ce cas vous serez banni sans avoir un avertissement
Last edited by Angel-Of-Death on Tue 16 Oct - 16:29; edited 11 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Angel-Of-Death Guest
Points De Vie Et Chakra: -9 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 12 Sep - 23:22 Post subject: Explication Du Rpg |
|
|
paroles : " blablabla "
pensées : (humhum...) ou * humhum..* : les deux sont acceptés
actions : en italique
Changer de couleur pour votre perso et un autre
Hors sujet dans le rpg : hj/ hors jeu ou entre [ ]
Votre Poste RPG doit compté 4 lignes MINIMUM
On ne parle pas pour les autres , on peut les faire bouger , les cogner , ect mais pas les faire parler , ou alors en respectant leur style de RP et leur personnage
ne jamais faire un duel sans mettre les calcules et ainsi combien ça coût de pdv et chakra pour chaque technique ! exemple :
" j'utilise Bakuretsu Kage Bunshin [ sacrifier 10 points de Chakra pour chaque clone ] ( je met 2 de mes Clones Explosif en jeu ! ) donc je doit sacrifié 20 point de mon chakra ! "
Il me Reste : 1462 pdv / 1442 Chakra
***voilà !! bien sûr ces règles ne sont valables que pour le rpg ! *** |
|
| Back to top |
|
 |
|
|