| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Sasuke Uchiwa Chef De Hebi

Offline | | Joined: 12 Jul 2007 | | Posts: 1,149 | Localisation: hebi  Grade: Chef Points De Vie Et Chakra: 2,946 Moyenne de points: 2.56 |
|
Posted: Fri 13 Jul - 14:59 Post subject: quel console avez vous,lequel préféré vous |
|
|
moi j'ai la super nintendo,la game boy color,la ps1,la gamecube,la game boy advance sp,la xbox,la nintendo ds,la psp et la wii
mes consoles préférés sont la wii,la psp et la xbox 360 _________________
--------------------------------------------------------------
modérateur |
|
| Back to top |
|
 |
| Sabaku No Gaara Guest
 Offline | | | |
|
Posted: Fri 13 Jul - 15:12 Post subject: quel console avez vous,lequel préféré vous |
|
|
PSP !
Play Station 2, 3
Xbox 360 |
|
| Back to top |
|
 |
| arachi-uchiwa-yondaime Guest
 Offline | | | |
|
Posted: Mon 16 Jul - 23:26 Post subject: quel console avez vous,lequel préféré vous |
|
|
g la wii la gba la psp ps2 ps3 (b1 oui faut faire des economie)et jaime b1 la xbox jai ossi la nintendo 64 que de souvenir.jarrive pa a me decider meme si je joue pas beaocoup  |
|
| Back to top |
|
 |
| itachi28 Etudiant

Offline | | Joined: 18 Jul 2007 | | Posts: 247 | Localisation: quelque part dans le pays du feu  Points De Vie Et Chakra: 494 Moyenne de points: 2.00 |
|
Posted: Thu 19 Jul - 14:24 Post subject: quel console avez vous,lequel préféré vous |
|
|
moi j'ai la ps2, la wii, la ds, la psp,la game boy !!!!!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

Offline | | Joined: 12 Jul 2007 | | Posts: 1,149 | Localisation: hebi  Grade: Chef Points De Vie Et Chakra: 2,946 Moyenne de points: 2.56 |
|
Posted: Thu 19 Jul - 14:31 Post subject: quel console avez vous,lequel préféré vous |
|
|
et tu préfère lesquels  _________________
modérateur |
|
| Back to top |
|
 |
| itachi28 Etudiant

Offline | | Joined: 18 Jul 2007 | | Posts: 247 | Localisation: quelque part dans le pays du feu  Points De Vie Et Chakra: 494 Moyenne de points: 2.00 |
|
Posted: Thu 19 Jul - 14:49 Post subject: quel console avez vous,lequel préféré vous |
|
|
je prefere la wii et la ps2 _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Kakashi Ninja De Konoha

Offline | | Joined: 16 Jul 2007 | | Posts: 525 |  Grade: Etudiant Points De Vie Et Chakra: 1,048 Moyenne de points: 2.00 |
|
Posted: Thu 19 Jul - 20:38 Post subject: quel console avez vous,lequel préféré vous |
|
|
moi jai la ps1,ps2,ps3,nintendo 64,gamecube,wii,game boy,game boy advance,nintendo ds !!! je prèfère la wii et la ps3 . _________________
Eleve de neo geoffrey de kiri ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
| sora85430 Ninja De Konoha

Offline | | Joined: 24 Jul 2007 | | Posts: 14 | Localisation: aubigny  Grade: Etudiant Points De Vie Et Chakra: 28 Moyenne de points: 2.00 |
|
Posted: Tue 24 Jul - 18:22 Post subject: quel console avez vous,lequel préféré vous |
|
|
| mes consoles preferés ps2 psp wii et ds |
|
| Back to top |
|
 |
| Kane Uchiwa Etudiant

Offline | | Joined: 24 Jul 2007 | | Posts: 341 | Localisation: De retour  Points De Vie Et Chakra: 682 Moyenne de points: 2.00 |
|
Posted: Thu 26 Jul - 17:09 Post subject: quel console avez vous,lequel préféré vous |
|
|
jai la nintendo 64, la ps2(casser),la gba avec auccun jeu, et la pocket dream color un vieu machin avec 40 jeu plu debiles les un que les autre _________________
Je possède le legendaire okane sheringan(sharingan d'argent) de Kane Uchiwa |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 26 Jul - 17:22 Post subject: quel console avez vous,lequel préféré vous |
|
|
et tu prèfère lesquels, tu as du chois _________________
modérateur |
|
| Back to top |
|
 |
| Kane Uchiwa Etudiant

Offline | | Joined: 24 Jul 2007 | | Posts: 341 | Localisation: De retour  Points De Vie Et Chakra: 682 Moyenne de points: 2.00 |
|
Posted: Thu 26 Jul - 17:25 Post subject: :D |
|
|
la pocket dreem color _________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 26 Jul - 17:30 Post subject: quel console avez vous,lequel préféré vous |
|
|
je sais même pas se que sais _________________
modérateur |
|
| Back to top |
|
 |
| Kane Uchiwa Etudiant

|
Posted: Thu 26 Jul - 17:34 Post subject: P.D.C |
|
|
c'est une petite consol de la taille de ta main qui coute 50€ il a 40 inclus des jeux naz pour bien galerer pendan les vac ^^ _________________
|
| Back to top |
|
 |
| shikamarudu27 Ninja De Konoha

Offline | | Joined: 26 Jul 2007 | | Posts: 34 | Localisation: a Konoha  Grade: Etudiant Points De Vie Et Chakra: 68 Moyenne de points: 2.00 |
|
Posted: Thu 26 Jul - 17:41 Post subject: quel console avez vous,lequel préféré vous |
|
|
moi jé la PS2 la wii et la X-box _________________ Le courage est le fait de vaincre ses peurs toutes personnes qui n'a pas de peurs n'a pas de courage |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 26 Jul - 17:48 Post subject: quel console avez vous,lequel préféré vous |
|
|
ok mais je l'ai jamais vu de ma vie
elle est sortie il y a combien de temps  _________________
modérateur |
|
| Back to top |
|
 |
|