| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Dark Kyubi Ninja De Konoha

Offline | | Joined: 12 Jul 2007 | | Posts: 33 |  Grade: Etudiant Points De Vie Et Chakra: 66 Moyenne de points: 2.00 |
|
Posted: Thu 12 Jul - 23:22 Post subject: Quels sont vos combats favoris ? |
|
|
Salut a tous!
J'ai pensé faire un nouveau sujet pour parler des combats!
Quels sont les combats que vous aimez et pourquoi?
Quels sont ceux que vous détestez?? Quels en sont les raisons?
Moi, j'aime les combats suivants :
Kakashi Hatake, Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa VS Zabuza Momochi, au pays des vagues...ce combat nous montre la première apparition du Sharingan, l'extraordinaire force de Kakashi-Sensei, le premier stratagème de Naruto (exélent!) pour libérer Kakashi de la prison aqueuse de Zabuza...
Hinata Hyuga VS Néji Hyuga, dans la phase préliminaire de la troisième épruves de l'examen de sélection des Chunins...car c'est la première fois que l'on voi l'école du point souple de Konoha...le Juken!
Néji Hyuga VS Naruto Uzumaki, dnas la troisième épreuve des l'examen de sélection des Chunin...car c'est là que l'on voi que, comme dis si bien Lee "par la rigueur et par l'effor, un raté peux surpasser un géni"...de plus, c'est ce combat qui va rendre néjiplus gentil, une fois qu'il aura arrété toutes ses conneris a propo du destin!
Naruto VS Gaara, dans la foret en dehort de Konoha...deux Jinchuuriki qui se battent...c'est triste, mais ce qombat vaut tout l'or du monde, l'invocation, la transformation combiné, le Kage Bunshi no justsu...Naruto nous fais tout...et Gaara...il a toujours été trop fort...la transformation en Shukaku...
Naruto Uzumaki VS Kabuto Yakushi, a coté de Tanzaku...L'extraordinaire stratagème de Naruto pour maitriser le Rasengan...Un génin qui arrive a battre un ninja du niveau d'un Jounin...ce combat est court...mais fun!
Lee Rock VS Kimimaro, non loin de la frontière du pays du Feu...Ce combat est magnifique, deux experts en Tayjutsu...Ca ressemble bien plus a de l'art que les techniques de Deidara et de Sasori (ils m'engueuleraient si ils étaient la...ils m'engueuleraient?? Nan...ils me butteraient!)
Gaara du Désert VS Kimimaro, au mème endroit...Deux ninja éxeptionelles se livrant un magnifique combat, le bouclier de Sukaku arrivant a détruite le bars recouvert d'os de Kimimaro...rien de plus a dire...un combat merveilleux!!
Gaara du Désert VS Deidara, au village caché du Sable...Fantastique stratagème de Deidara pour capturer le Jinchuuriki vivant...rien a dire de plus...
Sasori du Sable Rouge VS Chyo Baa et Sakura Haruno, dans l'antre d'Akatsuki...Merveilleuse démonstration de la manipulation des marionettes, j'aime en particulier celle du 3ème Kezekage...Je ne comprend toujours pas pourquoi Sasori n'a pas ésquivé la dèrnère attque de sa grand mère (avec les marionettes de ses parents), pourtant, il l'avait vu arrivé...
Shikamaru Naara VS Hidan, je ne sais pas trop où...chapeau a Shikamaru pour s'ètre débarassé seul d'un des membre d'Akatsuki les plus taré!!!!!
Naruto Uzumaki VS Kakuzu, je ne sais pas où non plus...encor un bon stratagème de Naruto pour réussir a toucher Kakuzu avec son RasenShuriken...et l'on voi aussi l'extraordinair puissance de cette Technique!!
C'est a peu pres tout pour moi (il y en a pas mal quand mème XD)
A oui aussi, TOUT les combats de Shikamaru, car il est trop intelligeant!!!!
Et un combat que je déteste : Sakon et Ukon VS Kiba Inuzuka...Je ne voi pas grand intéret dans ce combat...et les technique ne sont pas extraordinaire, ordmi la nouvelle de Kiba...
A vous maintenant, moi je commence a avoir mal aux doits XD
By
Dark Kyubi...  |
|
| Back to top |
|
 |
| Angel-Of-Death Guest
 Offline | | | |
|
Posted: Thu 12 Jul - 23:30 Post subject: Quels sont vos combats favoris ? |
|
|
moi c'est
Gaara du Désert VS Kimimaro
Naruto VS Gaara |
|
| Back to top |
|
 |
| Dark Kyubi Ninja De Konoha

Offline | | Joined: 12 Jul 2007 | | Posts: 33 |  Grade: Etudiant Points De Vie Et Chakra: 66 Moyenne de points: 2.00 |
|
Posted: Thu 12 Jul - 23:35 Post subject: Quels sont vos combats favoris ? |
|
|
Ouaiiii!!!!! T'as raison!!  |
|
| Back to top |
|
 |
| Sasuke Uchiwa Chef De Hebi

Offline | | Joined: 12 Jul 2007 | | Posts: 1,149 | Localisation: hebi  Grade: Chef Points De Vie Et Chakra: 2,946 Moyenne de points: 2.56 |
|
Posted: Fri 13 Jul - 06:55 Post subject: Quels sont vos combats favoris ? |
|
|
moi j'aime bien:
naruto VS gaara
sakura,sasuke,naruto et kakashi VS zabuza
kimimaro VS gaara
naruto VS sasuke
et puis néji VS hinata
voila c'est tout _________________
--------------------------------------------------------------
modérateur |
|
| Back to top |
|
 |
| Sabaku No Gaara Guest
 Offline | | | |
|
Posted: Fri 13 Jul - 11:23 Post subject: Quels sont vos combats favoris ? |
|
|
Gaara en force
Gaara vs naruto
naruto vs sasuke
kakashi vs Gaara
sasuke vs Gaara |
|
| Back to top |
|
 |
| arachi-uchiwa-yondaime Guest
 Offline | | | |
|
Posted: Sun 15 Jul - 13:50 Post subject: Quels sont vos combats favoris ? |
|
|
naruto vs gaara
sasuke vs deidara
kakashi vs itachi
sasuke vs naruto
kimimaro vs lee
shika vs hidan
kakashi vs zabuza
lee vs gaara
konhamaru vs le chat de la grosse( au debut de la next gen)
Last edited by arachi-uchiwa-yondaime on Tue 17 Jul - 11:58; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| Zork Etudiant

Offline | | Joined: 31 May 2007 | | Posts: 115 | Localisation: Grenoble  Points De Vie Et Chakra: 0 Moyenne de points: 0.00 |
|
Posted: Sun 15 Jul - 13:58 Post subject: Quels sont vos combats favoris ? |
|
|
naruto VS Gaara
naruto Vs Sasuke _________________
Muzgo |
|
| Back to top |
|
 |
| Kakashi Ninja De Konoha

Offline | | Joined: 16 Jul 2007 | | Posts: 525 |  Grade: Etudiant Points De Vie Et Chakra: 1,048 Moyenne de points: 2.00 |
|
Posted: Thu 19 Jul - 22:08 Post subject: Quels sont vos combats favoris ? |
|
|
naruto vs gaara
sasuke vs naruto
gaara vs kimimaro
gaara vs rock lee _________________
Eleve de neo geoffrey de kiri ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
| itachi28 Etudiant

Offline | | Joined: 18 Jul 2007 | | Posts: 247 | Localisation: quelque part dans le pays du feu  Points De Vie Et Chakra: 494 Moyenne de points: 2.00 |
|
Posted: Sat 21 Jul - 10:23 Post subject: Quels sont vos combats favoris ? |
|
|
moi mon combats préféré c'est hinata vs neji _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 21 Jul - 17:37 Post subject: Quels sont vos combats favoris ? |
|
|
mon combat preferer cest naruto vs sasuke _________________ un danger ne recule jamais sinon sa ne finira jamais |
|
| Back to top |
|
 |
| sora85430 Ninja De Konoha

Offline | | Joined: 24 Jul 2007 | | Posts: 14 | Localisation: aubigny  Grade: Etudiant Points De Vie Et Chakra: 28 Moyenne de points: 2.00 |
|
Posted: Tue 24 Jul - 17:34 Post subject: Quels sont vos combats favoris ? |
|
|
moi
naruto vs sasuke
naruto vs gaara
naruto vs neji
naruto vs aku
voila c tout
 |
|
| Back to top |
|
 |
| shikamarudu27 Ninja De Konoha

Offline | | Joined: 26 Jul 2007 | | Posts: 34 | Localisation: a Konoha  Grade: Etudiant Points De Vie Et Chakra: 68 Moyenne de points: 2.00 |
|
Posted: Thu 26 Jul - 15:16 Post subject: Quels sont vos combats favoris ? |
|
|
moi c
naruto vs sasuké
gaara vs kimmimaru
tsunade et jiraya vs orchimaru et kabuto _________________ Le courage est le fait de vaincre ses peurs toutes personnes qui n'a pas de peurs n'a pas de courage |
|
| Back to top |
|
 |
| Kane Uchiwa Etudiant

Offline | | Joined: 24 Jul 2007 | | Posts: 341 | Localisation: De retour  Points De Vie Et Chakra: 682 Moyenne de points: 2.00 |
|
Posted: Fri 27 Jul - 16:34 Post subject: Hmm... |
|
|
mes comba prefere c'est DEIDARA vs gaara,Gaara vs kimimaro, tayuya vs temari et shikamaru(c'est bien de voir des filles se battre ) _________________
Je possède le legendaire okane sheringan(sharingan d'argent) de Kane Uchiwa |
|
| Back to top |
|
 |
| zabuza_rom Etudiant

Offline | | Joined: 18 Jul 2007 | | Posts: 90 | Localisation: hebi Points De Vie Et Chakra: 0 Moyenne de points: 0.00 |
|
Posted: Fri 27 Jul - 16:47 Post subject: Quels sont vos combats favoris ? |
|
|
naruto vs gaara
naruto vs sasuké
et sakura,sasuké,naruto,kakashi vs zabuza _________________ je kife zabuza |
|
| Back to top |
|
 |
| The EastsiDaZ Hebi
 Offline | | Joined: 31 Jul 2007 | | Posts: 894 | Localisation: Akatsuki creeK :p  Grade: Sous Chef Points De Vie Et Chakra: 9 Moyenne de points: 0.01 |
|
Posted: Sun 19 Aug - 00:45 Post subject: Quels sont vos combats favoris ? |
|
|
moi c'est :
TES et kane uchiha VS haku  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|