| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Sabaku No Gaara Guest
 Offline | | | |
|
Posted: Thu 28 Jun - 12:10 Post subject: Police ! |
|
|
TELECHARGER ET INSTALLER DES POLICES
Cela est très simple.
Rendez vous sur un site qui propose des polices tel que www.Dafont.com qui est le plus connut.
Les polices sont classées par thèmes, vous avez même la chance de prévsualisée un bout de phrase avec les polices du site pour vous donner un avant goût.
Une fois dessus selelectionner la police choisie en Appuyant sur le Bouton "Télécharger PC/MAC OS X
Après avoir cliquez dessus, une fenetre apparaîtra, cliquez sur le bouton enregistrer.
Séléctionner l'emplacement ou enregistrer la police, une fois choisi appuyer de nouveau sur "enregistrer".
Le téléchargement se déclencheras alors automatiquement, "TEMPS DE TELECHARGEMENT: environ 2secondes".
Une fois terminer fermer la fenetre de dialogue:
Ensuite, il faut vous rendre à l'emplacement ou vous avez stocker la police.
Une fois la police trouver elle doit son statue doit être compresser, il faut alors a l'aide de "Winzip" ou "Win rar" La decompresser, Pour se faire clique droit sur la police et cliquer sur le choix, "Extract to folder C:\l'adresse_ou_vous_avez_stocker_votre_police.
ou si vous utiliser win rar cliquez sur extraire les fichier dans le dossier C:\l'adresse_ou_vous_avez_stocker_votre_police.
Dezipper (decompresser) votre police et ensuite un dossier du meme nom que votre document enregistrer(police) apparaitra, ouvrez le et faire un clique droit + un couper de votre police.
Rendez vous maintenant ici:
Poste de travail>Panneau de cofiguration>Police
a l'interieur vous aurez sous vos yeux la totalitées de vos polices actuelle.
Coller maintenant votre police une pop up va souvrir (petite fenetre) et une jauge bleu va aparaitre au fur et a mesur de linstallation.
UNe fois terminer la pop up devrait disparaitre, quitte le dossier police.
Et voila vos logiciels aurons en memoire votre nouvelle police que vous pourrez utiliser.
ATENTION: certains logiciels ne prennent pas en comptes les polices telecharger et vous réstraint d'utiliser que les polices par default de votre systeme d'éxploitation.
Merci |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 28 Jun - 13:59 Post subject: Police ! |
|
|
| Oula t'as carrément tout expliquer lol merci beaucoup ! |
|
| Back to top |
|
 |
| Sabaku No Gaara Guest
 Offline | | | |
|
Posted: Thu 28 Jun - 14:02 Post subject: Police ! |
|
|
De rien ! c'était un peu dur xD |
|
| Back to top |
|
 |
| Sabaku no Ismail Kazekage

Offline | | Joined: 21 Oct 2007 | | Posts: 124 |  Grade: Etudiant Points De Vie Et Chakra: 244 Moyenne de points: 1.97 |
|
Posted: Mon 22 Oct - 16:47 Post subject: Police ! |
|
|
merciiiiii bcccccccc gaara _________________ IsMaIL |
|
| Back to top |
|
 |
| Sabaku No Gaara Guest
 Offline | | | |
|
Posted: Mon 22 Oct - 19:35 Post subject: Police ! |
|
|
| Mais de rien ! Juste une petite remarque : S'il te plait écris correcetement, je veux dire ce ne pas la peine d'allonger les mot ( bcccccc ) en plus le langage SMS est interdit donc : beaucoup .. |
|
| Back to top |
|
 |
| Weeler' Ninja de Kiri

Offline | | Joined: 08 Oct 2007 | | Posts: 1,544 | Localisation: Montbrison  Grade: Sous Chef Points De Vie Et Chakra: 4,940 Moyenne de points: 3.20 |
|
Posted: Fri 26 Oct - 18:24 Post subject: Police ! |
|
|
Merci l'ami, c'est gentil de ta part  _________________ Chou!
Sensei de Hjanos
Sensei de nelji95
Petit ami de l'Otokage Tchii, la plus precieuse a mes yeux |
|
| Back to top |
|
 |
| Sabaku no Ismail Kazekage

Offline | | Joined: 21 Oct 2007 | | Posts: 124 |  Grade: Etudiant Points De Vie Et Chakra: 244 Moyenne de points: 1.97 |
|
Posted: Sat 27 Oct - 22:42 Post subject: Police ! |
|
|
oui oui desole  _________________ IsMaIL |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 5 Nov - 00:30 Post subject: Police ! |
|
|
Bravo a toi _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Itachi Jr Ninja de Kiri

Offline | | Joined: 03 Nov 2007 | | Posts: 1,928 | Localisation: le mans  Grade: genin Points De Vie Et Chakra: 3,718 Moyenne de points: 1.93 |
|
Posted: Mon 5 Nov - 00:38 Post subject: Police ! |
|
|
bavo tres bonne explication _________________
Itachi Jr
eleve de neo geoffrey
Grand Frère de Sasuke-03-07
ninja de kiri
|
|
| Back to top |
|
 |
| makeoshimi Ninja de Kiri

Offline | | Joined: 28 Oct 2007 | | Posts: 641 | Localisation: Québec  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 2 Moyenne de points: 0.00 |
|
Posted: Mon 5 Nov - 02:39 Post subject: Police ! |
|
|
Sois ces moi sois tes images sont mortes.... en tout cas chez moi elle sont mortes.
[edit]Ah tient après que j'ai posté mon message elles sont revenus [/edit] _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Otaké Uchiwa Ninja De Konoha

Offline | | Joined: 31 Oct 2007 | | Posts: 1,458 | Localisation: Quartier Uchiwa  Grade: Genin Points De Vie Et Chakra: 3,093 Moyenne de points: 2.12 |
|
Posted: Mon 5 Nov - 11:10 Post subject: Police ! |
|
|
T'a tout expliqué dans les moindre détail , c'est bien mais tu peux faire plus simple
par exemple : après avoir Téléchargé ta police/font t'ouvre le Fichier winrar , t'ouvre aussi C:\WINDOWS\Fonts.
-Tu reviens dans ton Fichier compressé , et tu l'attrape avec la souris , manuelllement pour le méttre dans le dossier. ( la police à prendre dans le fichier winrar ressemble à ceux qui sont dans "C:\WINDOWS\Fonts")
Voila  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| makeoshimi Ninja de Kiri

Offline | | Joined: 28 Oct 2007 | | Posts: 641 | Localisation: Québec  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 2 Moyenne de points: 0.00 |
|
Posted: Mon 5 Nov - 11:38 Post subject: Police ! |
|
|
Bhooaaaaaa ouai mais là tu joue vraiment dans les détails. Jte vois bien en train d'expliquer à un débutant comment gagner 5 secondes _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Ace Roronoa Akatsuki

Offline | | Joined: 22 Aug 2007 | | Posts: 1,269 | Localisation: Belle-île  Grade: Déserteur De Konoha Points De Vie Et Chakra: 13,362 Moyenne de points: 10.53 |
|
Posted: Mon 5 Nov - 13:55 Post subject: Police ! |
|
|
J'avais pas pensé à l'expliquer c'est bien d'y avoir pensé paté de sable  _________________
Elève de Sabaku No Gaara (Aussi connu sous le nom de paté de sable ^^)
1 averto pour Medhi
I have loved you all along And I miss you Been far away for far too long I keep dreaming you'll be with me And you'll never go  |
|
| Back to top |
|
 |
| Devil Nidaime Ninja de Kiri

Offline | | Joined: 03 Nov 2007 | | Posts: 1,678 | Localisation: Le Mans  Grade: genin Points De Vie Et Chakra: 5,925 Moyenne de points: 3.53 |
|
Posted: Sat 10 Nov - 19:15 Post subject: Police ! |
|
|
Ouai merci même si je savais mais c'est bien bonne explication  _________________
Sensei de Nico 13 et de -Zabuza-
Elève du Mizukage Kakashi Kizame |
|
| Back to top |
|
 |
| shikamaru-nara Ninja De Konoha

Offline | | Joined: 17 Nov 2007 | | Posts: 1,547 | Localisation: age : 17 ans  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 3,249 Moyenne de points: 2.10 |
|
Posted: Thu 22 Nov - 07:53 Post subject: Police ! |
|
|
Cette manipulation ets expliqué dans le site Dafont ^^
Mais c'ets bien de le faire dire ici, moi même, je ne m'en souvenait plus ! lol _________________ La première enquête digne de Shikamaru-nara
"Qui est le vrai assassin des Uchiwa ?"
Elève de Sakura_haruno
Mehdi sensei, je vous renie, pour insultes, non respect des consignes du forum, atteinte au règles de Konoha et non respect de vos propres camarades de Konoha !
Tu m'érite d'être banni........ |
|
| Back to top |
|
 |
|