| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| kyu76 Ninja De Konoha

Offline | | Joined: 24 Nov 2007 | | Posts: 148 | Localisation: Konoha clan Uchiwa  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 292 Moyenne de points: 1.97 |
|
Posted: Sun 2 Dec - 09:48 Post subject: suggestion a l'Hokage de Konoha |
|
|
j'ai une suggestion a proposé a l'Hokage
de crée une unité spécial ANBU
si il n'en existe pas déja une bien sur,
si l'Hokage accepte ma demande je souhaiterais faire partie de cette unité en tant que membre de l'ANBU
Sensei Sasuke-03-07 |
|
| Back to top |
|
 |
| minato Ninja De Konoha

Offline | | Joined: 02 Nov 2007 | | Posts: 1,045 | Localisation: nimes  Grade: genin Points De Vie Et Chakra: 2,030 Moyenne de points: 1.94 |
|
Posted: Sun 2 Dec - 16:46 Post subject: suggestion a l'Hokage de Konoha |
|
|
pour etre un anbu il gfaut avoir russi l'examen de genin,l'examen de chunin et l'examen de anbu _________________
CHEF DU CLAN NAMIKAZE !!!!!!
sensei de xoph!!!!!!!!!!!!!!!!
sensei de hatimovitche123
sensei de aziz-naruto!!!!!!!
petit-ami de kitsune!!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
| killer stone Ninja De Konoha

Offline | | Joined: 06 Nov 2007 | | Posts: 1,071 | Localisation: sur la plage  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 2,091 Moyenne de points: 1.95 |
|
Posted: Sun 2 Dec - 18:12 Post subject: suggestion a l'Hokage de Konoha |
|
|
ses logique _________________
eleve du hokage sensei de genesi , jiraya junior et kuiby a neuf queus sous chef du clan [NAMIKAZE |
|
| Back to top |
|
 |
| minato Ninja De Konoha

Offline | | Joined: 02 Nov 2007 | | Posts: 1,045 | Localisation: nimes  Grade: genin Points De Vie Et Chakra: 2,030 Moyenne de points: 1.94 |
|
Posted: Sun 2 Dec - 19:01 Post subject: suggestion a l'Hokage de Konoha |
|
|
et poste ca dans le bureau du hokage _________________
CHEF DU CLAN NAMIKAZE !!!!!!
sensei de xoph!!!!!!!!!!!!!!!!
sensei de hatimovitche123
sensei de aziz-naruto!!!!!!!
petit-ami de kitsune!!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
| Otaké Uchiwa Ninja De Konoha

Offline | | Joined: 31 Oct 2007 | | Posts: 1,458 | Localisation: Quartier Uchiwa  Grade: Genin Points De Vie Et Chakra: 3,093 Moyenne de points: 2.12 |
|
Posted: Mon 3 Dec - 09:20 Post subject: suggestion a l'Hokage de Konoha |
|
|
Il à raison... dans Natruto il n'y a pas d'examen ANBU.
c'est L'Hokage qui , choisis les meilleurs Juunin Pour devenir ANBU. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Snapers Ninja De Konoha

Offline | | Joined: 23 Oct 2007 | | Posts: 2,444 | Localisation: Konoha  Grade: Étudiant Points De Vie Et Chakra: 5,157 Moyenne de points: 2.11 |
|
Posted: Tue 4 Dec - 18:51 Post subject: suggestion a l'Hokage de Konoha |
|
|
Si vous avez lut les 1er messages sur le sujet "dirigeant militaire" dans Konoha vous auriez vus que l'unité d'élite n°1 est l'ANBU  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|