| Bienvenu(e) |
Naruto-Story change d'adresse vers: www.naruto-story.com/forum/index.php
Vous serez Automatiquement redirigé sur la nouvelle adresse, bonne visite !!
Nos Partenaires : Animes , Yugioh , Bleach, Fma Passion , Chat Ados , Manga-Science , Prizee , Psp Labs , Frecel.net , Bouba - Dessin Animé , OldiesGames , Anime Story , Blood France , La Ferme aux Coloriages, prison break en vidéo , Rock , High School Musical , Dvfstore.com , Mangas , Planete Anime
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
~Mehdi~ Ninja De Konoha

Joined: 05 Nov 2007 Posts: 2,337  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 5,300 Moyenne de points: 2.27
|
Posted: Thu 29 Nov - 15:16 Post subject: yahiko |
|
|
Yahiko , avec Nagato ( alias Pein ) et Konan, est devenu orphelin au cours d'une guerre que faisait le Pays de la Pluie, et tous les trois durent se débrouiller seuls. Il a rencontré Jiraya qui était en mission à Ame et lui a demandé de leur apprendre le ninjutsu. Il nourrit beaucoup de rancoeur envers les autres pays qui mènent la guerre au sien, et souhaiterait se venger d'eux en appliquant la loi du Talion, c'est à dire "oeil pour oeil, dent pour dent". Mais par ailleurs il regrette que son pays soit aussi faible, et déteste la pluie qui y tombe sans arrêt qu'il compare aux larmes d'une population impuissante, et voudrait un jour être suffisamment fort pour le protéger et mettre fin aux combats. Mais dans le chapitre 374, Pein avoue à Jiraya que Yahiko est mort.
nagato c'est celui qui possède le rinnegan
mon hypothèse c'est que nagato et mort puis Yahiko a prit son rinnegan pour devenir pein  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuto Uchiwa Etudiant

Localisation: Baie-Comeau  Points De Vie Et Chakra: 22 Moyenne de points: 1.69
|
Posted: Fri 30 Nov - 00:44 Post subject: yahiko |
|
|
Moi chu sur k'il est encor vivant et k'il sert comme corps a Nagato  |
|
| Back to top |
|
 |
Yuto Uchiwa Etudiant

Localisation: Baie-Comeau  Points De Vie Et Chakra: 22 Moyenne de points: 1.69
|
Posted: Fri 30 Nov - 00:45 Post subject: yahiko |
|
|
| C t'une hipotèse bien sur |
|
| Back to top |
|
 |
Otaké Uchiwa Ninja De Konoha

Localisation: Quartier Uchiwa  Grade: Genin Points De Vie Et Chakra: 3,093 Moyenne de points: 2.12
|
Posted: Fri 30 Nov - 12:40 Post subject: yahiko |
|
|
Non , c'est Yahiko qui est mort et Pein à pris son corp
Nagato été largement plus fort que Yahito
mais j'avoue que tu as semer le doute en moi car a la fin du Chapitre 379 Jiraya dis
"tu es , tu es.." _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
shikamaru-nara Ninja De Konoha

Localisation: age : 17 ans  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 3,249 Moyenne de points: 2.10
|
Posted: Fri 30 Nov - 13:09 Post subject: yahiko |
|
|
Moi aussi je pense que Yahiko sert de corps à Nagato. _________________ La première enquête digne de Shikamaru-nara
"Qui est le vrai assassin des Uchiwa ?"
Elève de Sakura_haruno
Mehdi sensei, je vous renie, pour insultes, non respect des consignes du forum, atteinte au règles de Konoha et non respect de vos propres camarades de Konoha !
Tu m'érite d'être banni........ |
|
| Back to top |
|
 |
-zabuza- Ninja de Kiri

Localisation: kiri  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 1,169 Moyenne de points: 1.95
|
Posted: Fri 30 Nov - 15:45 Post subject: yahiko |
|
|
ouai c'est fort probable qu'il se serve de son corps et puis le tu es.... tu es nous met vraiment un énorme doute _________________
NINJA DE KIRI
ELEVE DE Devil Nidaime !!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
jess-anderson Ninja De Konoha

Localisation: lorraine  Grade: Etudiant Points De Vie Et Chakra: 416 Moyenne de points: 1.51
|
Posted: Fri 30 Nov - 16:11 Post subject: yahiko |
|
|
ui c donc pour sa kil a dit tu est ...
en voyen le corp de pein kon a connu dans le passer _________________ je sui fan de tt se ki conserne les manga et les jeux-video
------------vive naruto grand et neji!!!!------------
http://johan-anderson.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Otaké Uchiwa Ninja De Konoha

Localisation: Quartier Uchiwa  Grade: Genin Points De Vie Et Chakra: 3,093 Moyenne de points: 2.12
|
Posted: Fri 30 Nov - 18:30 Post subject: yahiko |
|
|
Le voila à été levée , je vous invite à lire le tome 42 , chapitre 380
voici un extrait !!
|
 |
~Mehdi~ Ninja De Konoha

Joined: 05 Nov 2007 Posts: 2,337  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 5,300 Moyenne de points: 2.27
|
Posted: Fri 30 Nov - 19:30 Post subject: yahiko |
|
|
hahaha mon hypothése était juste  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|