Naruto Forum Index
Naruto Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Jeu Gratuit Du Net - Les meilleurs jeux gratuits du net ! Muzgo.net Annuaire Manga Base, le top des manga L'actu,streaming, jeux flash ...

Bienvenu(e) 
Arrow Naruto-Story change d'adresse vers: www.naruto-story.com/forum/index.php
Arrow Vous serez Automatiquement redirigé sur la nouvelle adresse, bonne visite !!

Arrow Nos Partenaires : Animes , Yugioh , Bleach, Fma Passion , Chat Ados , Manga-Science , Prizee , Psp Labs , Frecel.net , Bouba - Dessin Animé , OldiesGames , Anime Story , Blood France , La Ferme aux Coloriages, prison break en vidéo , Rock , High School Musical , Dvfstore.com , Mangas , Planete Anime
les combats finals
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Naruto Forum Index -> Mangas & Anime -> Hypothèse Naruto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tousen-sama
Etudiant
Etudiant

Points De Vie Et Chakra: 68
Moyenne de points: 2.27

PostPosted: Wed 28 Nov - 18:01    Post subject: les combats finals Reply with quote

bon voila je voulez peut etre annoncés une hypothèse:

suite a une information que j'ai filtré sur internet (non certifiée, mais à savoir)

suigetsu vs kisame:
la team hebi se dirigera vers un plateau pour discuter le duel sasuke vs itachi mais avant d'arriver sur les lieu kisame arretera la team hebi mais laissera passer sasuke pour venir vers itachi et suigetsu et kisame vont se preparer pour un duel qui s'annonce très mouillait ^^.

sasuke vs itachi:
très peu d'info sur leur debut de combats mais il se retrouveront dans une grande plaine pour le match entre les deux frère du clan uchiwa.

tobi vs team kakashi:
tobi (est oui il est vivant ce petit bohomme) se mettera en travers du chemin de naruto, kakashi ect... et voudra combattre naruto pour emportait le bijjus.

surprise: (moins sur)
le veritable but de itachi uchiwa, est de grace a un justsu interdit ainsi que les 3 mangekyou sharingan
qui sont kakashi, sasuke quand il l'aura et lui-même en passant je vous importe la raison que itachi a laissé sont frère en vie pendant le massacre

cordialement tousen-sama

Back to top
-zabuza-
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Grade: étudiant
Points De Vie Et Chakra: 1,169
Moyenne de points: 1.95

PostPosted: Wed 28 Nov - 19:28    Post subject: les combats finals Reply with quote

ouai je suis assez dac avec toi pour ces combats et puis sa serait palpitant Okay

NINJA DE KIRI
ELEVE DE Devil Nidaime !!!
Back to top
xam
Ninja De Konoha
Ninja De Konoha

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Points De Vie Et Chakra: 100
Moyenne de points: 0.74

PostPosted: Thu 29 Nov - 12:26    Post subject: les combats finals Reply with quote

Tu ne fait pas des phrases là... j'en comprend pas certaines Mad
Back to top
arya19
Etudiant
Etudiant

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Points De Vie Et Chakra: 21
Moyenne de points: 1.50

PostPosted: Fri 30 Nov - 14:52    Post subject: les combats finals Reply with quote

Tu parles de Tobi en disant "ce petit bonhomme". Mais étant donné que Tobi est très probablement (c'est lui-même qui le dit) Uchiha Madara, ça m'étonnerait qu'il laisse passer l'occasion d'observer le combat entre Itachi et Sasuke...surtout que Sasuke a probablement dépassé son frère.
Autre chose: quand tu parles des trois mangekyo sharingan qu'Itachi a mentionné.Je te rappelle qu'Itachi a été très étonné d'apprendre que Kakashi avait le mangekyo sharingan(shippuden 13 ou 14), donc il est probable qu'il ne parlait pas de Kakashi...mais peut-être qu'il parlait de Madara.
Back to top
-zabuza-
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Points De Vie Et Chakra: 1,169
Moyenne de points: 1.95

PostPosted: Fri 30 Nov - 15:42    Post subject: les combats finals Reply with quote

ouai c'est probable par contre je ne suis pas sure que sasuke est dépassé itachi

NINJA DE KIRI
ELEVE DE Devil Nidaime !!!
Back to top
jess-anderson
Ninja De Konoha
Ninja De Konoha

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Grade: Etudiant
Points De Vie Et Chakra: 416
Moyenne de points: 1.51

PostPosted: Fri 30 Nov - 16:20    Post subject: les combats finals Reply with quote

moi je sui dacccor pour le premier combat et le aeme mai apre je sui de lavis de arya19 car tobi comme c madara il est plus for ke la team kakashi donc il von pa faire mourir les hero

http://johan-anderson.skyrock.com/
Back to top
MSN
Otaké Uchiwa
Ninja De Konoha
Ninja De Konoha

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Grade: Genin
Points De Vie Et Chakra: 3,093
Moyenne de points: 2.12

PostPosted: Fri 30 Nov - 18:45    Post subject: les combats finals Reply with quote

Tousen .. tu est voyant ? c'est exactement les combats que tu as dis qui vont apparament ce déroulé !! Mr. Green

Tobi ne blague pas en dirais Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Sasuke-03-07
Ninja De Konoha
Ninja De Konoha

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Points De Vie Et Chakra: 2,062
Moyenne de points: 2.35

PostPosted: Fri 30 Nov - 18:59    Post subject: les combats finals Reply with quote

et bah sa promet

sensei de Sakura Haruno,de super-naruto,
serviteur d'.:Orochimaru:.
petit frere de Itachi Jr
grand cousin de Néos uchiwa et Misoké uchiwa
Back to top
Visit poster’s website MSN
kakashi-sama
Etudiant
Etudiant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Points De Vie Et Chakra: 23
Moyenne de points: 1.10

PostPosted: Fri 30 Nov - 19:14    Post subject: les combats finals Reply with quote

j'aime pas voir les gens dire que tobi c madara, ce madara est mort en invoquant kyuubi pour se vanger de sa defaite contre le premier, et tobi dit qu'il possede le pouvoir de madara uchiwa(le sharingan) et non qu'il est madara,perso je dit que tobi est obito,on sais pas si obito est vraiment mort,et tobi possede un seul oeil droit comme obito devrais l'avoir,plein de choses mene a cette conclusion alors ok c un peu hors sujet sur le spoil mais jaime pas lire tobi=madara =)
Ninja De Konoha
Ninja De Konoha

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Grade: Genin
Points De Vie Et Chakra: 3,093
Moyenne de points: 2.12

PostPosted: Fri 30 Nov - 19:28    Post subject: les combats finals Reply with quote

C'est vrai Kakashi Okay Déja je pense pas que quelqun comme Madara ait l'esprit Enfantin Mr. Green

Sinon j'ai hâte de voir le combat Sasuke contre Itachi Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
kakashi-sama
Etudiant
Etudiant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Points De Vie Et Chakra: 23
Moyenne de points: 1.10

PostPosted: Fri 30 Nov - 21:05    Post subject: les combats finals Reply with quote

ah merci sa fait plesir qu'on arrete de me contre-dire !! ^^
Ninja De Konoha
Ninja De Konoha

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Grade: Etudiant
Points De Vie Et Chakra: 416
Moyenne de points: 1.51

PostPosted: Sat 1 Dec - 06:16    Post subject: les combats finals Reply with quote

mai on a cas demender au soidisan voyan
car il pouver lire les traduction ki a eter poster un jour avan son hypothese
et comme par asar il a tou juste

mai pour ce ke jiraya a dit o sujet de madara et kyuubi est vrai si on regarde le dossier" le Kitsune "
http://gaara-fr.com/ddl/380online/slides/Naruto%20380%20MFT&HNT%20Bonus.html

http://johan-anderson.skyrock.com/
Back to top
MSN
Aka suki
Etudiant
Etudiant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Points De Vie Et Chakra: 180
Moyenne de points: 1.88

PostPosted: Mon 3 Dec - 05:40    Post subject: les combats finals Reply with quote

Hum hum ...
A mon avis , Sasuke VS Itachi va etre assez long mais au final Itachi gagnera (ou fuira Laughing ) car si Sasuke le bat , ben notre manga adore va sur sa fin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

Pour se qui est de Suigetsu VS Kisame : Suigetsu va l emporter mais avec enormement de mal , il pourra donc obtenir l epee legendaire de Kisame .

Pour finir Tobi vs team Kakashi : Tobi va enfin nous montrer un appercu de sa force et de son pouvoir , ils sont deja sous l emprise de son Sharingan car Naruto l as traverser avec son Rasengan , ceci est une illusion . Je pense que Tobi va s amuser avec la team Kakashi pour nous , fideles lecteurs , puisse enfin savoir qui il est vrement .

Voila se sont mes avis Cool

L' orthographe et tres importante , elle sert a une lecture paisible
Back to top
arya19
Etudiant
Etudiant

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Points De Vie Et Chakra: 21
Moyenne de points: 1.50

PostPosted: Tue 4 Dec - 15:53    Post subject: les combats finals Reply with quote

Episode 380: on dirait que tu as l'air d'avoir raison pour les trois combats Tousen, mais pas pour leur localisation: pour l'instant, Sasuke et Itachi ont plus l'air d'être au sommet d'une montagne que dans une plaine Okay .
Pour l'esprit enfantin de Tobi dénonçé par Otaké Uchiwa, je pense que Madara bluffe (pour moi, Tobi=Madara) et qu'il veut empêcher les autres membres de l'Akatsuki (sauf Pein et Konan) de deviner son identité et le fait que c'est lui qui contrôle l'Akatsuki.
Pour en revenir aux combats, j'espère bien que Sasuke va gagner: s'il meurt, le manga n'a plus vraiment de sens. De plus, il sera intéressant de voir ce qu'il va faire: pour l'instant, la vengeance semble être son unique but. De plus, vu qu'il est un Nukenin (=traître), il ne pourra pas revenir à Konoha, malgré les désirs de Naruto et Sakura.
Back to top
nosuke-kun
Etudiant
Etudiant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Points De Vie Et Chakra: 45
Moyenne de points: 1.88

PostPosted: Tue 4 Dec - 16:37    Post subject: les combats finals Reply with quote

itachi est au temple de kitsune il parrait que naruto et sasuke serait reliée car le pouvoir ultime du sharingan est de controlé kyubi car dans le 1er épisode de naruto shippuden sasuke reussi a entrer en naruto grace a son sharingan et comma tobi a besoin d'une grande puissance pour libérée sojobo il va se servir de sasuke et itachi car il faut 3 sharingan pour cela

jiraya-sensai
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Naruto Forum Index ->
   Hypothèse Naruto
All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Top Mangas Et Jeux

Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Design By Angel-Of-Death
RPG Forum Of Naruto Shippuden