| Bienvenu(e) |
Naruto-Story change d'adresse vers: www.naruto-story.com/forum/index.php
Vous serez Automatiquement redirigé sur la nouvelle adresse, bonne visite !!
Nos Partenaires : Animes , Yugioh , Bleach, Fma Passion , Chat Ados , Manga-Science , Prizee , Psp Labs , Frecel.net , Bouba - Dessin Animé , OldiesGames , Anime Story , Blood France , La Ferme aux Coloriages, prison break en vidéo , Rock , High School Musical , Dvfstore.com , Mangas , Planete Anime
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Samykawa Ninja De Konoha

Localisation: Konoha  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 174 Moyenne de points: 1.96
|
Posted: Mon 26 Nov - 00:43 Post subject: Royal Royalties |
|
|
Bonjour!
Alors, en se moment je suis en train de faire une fic avec des amies, et sa me tentais de la mettre sur le forum, mais avant de voir le chapitre 1(je lai pas encore fini) voulez-vous connaître les personnages et lire le prologue? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Envy Etudiant

Joined: 25 Nov 2007 Posts: 25  Points De Vie Et Chakra: 50 Moyenne de points: 2.00
|
Posted: Mon 26 Nov - 12:44 Post subject: Royal Royalties |
|
|
oui , moi j'aimerait bien voir ce que tu as fait!  _________________
calibur010 |
|
| Back to top |
|
 |
Samykawa Ninja De Konoha

Localisation: Konoha  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 174 Moyenne de points: 1.96
|
Posted: Mon 26 Nov - 21:40 Post subject: Royal Royalties |
|
|
ok mais je vais attendre que d'autre personnes veulent aussi!^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
shikamaru-nara Ninja De Konoha

Localisation: age : 17 ans  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 3,249 Moyenne de points: 2.10
|
Posted: Tue 27 Nov - 10:44 Post subject: Royal Royalties |
|
|
Moi je le veux (et pour l'info, n'attend pas que les autres décide pour toi, si tu as envie de mettre ici ta fic, alors ne te prive pas, envoie là nous !^^) _________________ La première enquête digne de Shikamaru-nara
"Qui est le vrai assassin des Uchiwa ?"
Elève de Sakura_haruno
Mehdi sensei, je vous renie, pour insultes, non respect des consignes du forum, atteinte au règles de Konoha et non respect de vos propres camarades de Konoha !
Tu m'érite d'être banni........ |
|
| Back to top |
|
 |
xam Ninja De Konoha

Joined: 24 Nov 2007 Posts: 136  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 100 Moyenne de points: 0.74
|
Posted: Thu 29 Nov - 12:16 Post subject: Royal Royalties |
|
|
Tu a raison, mais moi je suis ok pour que tu mete en ligne ton histoire  |
|
| Back to top |
|
 |
Samykawa Ninja De Konoha

|
Posted: Sat 1 Dec - 20:19 Post subject: Royal Royalties |
|
|
ok! Mais avant, je dois corriger les fautes^^
Et au fait, je suis en train d'écrire un roman!^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|