| Bienvenu(e) |
Naruto-Story change d'adresse vers: www.naruto-story.com/forum/index.php
Vous serez Automatiquement redirigé sur la nouvelle adresse, bonne visite !!
Nos Partenaires : Animes , Yugioh , Bleach, Fma Passion , Chat Ados , Manga-Science , Prizee , Psp Labs , Frecel.net , Bouba - Dessin Animé , OldiesGames , Anime Story , Blood France , La Ferme aux Coloriages, prison break en vidéo , Rock , High School Musical , Dvfstore.com , Mangas , Planete Anime
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Neiji Ninja De Konoha

Joined: 22 Nov 2007 Posts: 14  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 26 Moyenne de points: 1.86
|
Posted: Thu 22 Nov - 18:38 Post subject: Im Lost |
|
|
Ben j'aimerais savoir comment creer un fiche Shinobi please ?
repondez-moi vite ^^
a plus ^^
Neiji. _________________ Personne ne peut echapper à son Destin, il Nous est attribué dès la naissance...
Neji. |
|
| Back to top |
|
 |
shikamaru-nara Ninja De Konoha

Localisation: age : 17 ans  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 3,249 Moyenne de points: 2.10
|
Posted: Thu 22 Nov - 19:34 Post subject: Im Lost |
|
|
Personnelement je ne sais pas, mais je pense deviner, tu vas dans ton village (donc tu doiste présenter au village que tu veux, attendre la réponse du Kage, puis tu créer ta fiche de shinobi (je crois que c'est dans le village, un sous-forum spécial "fiche de shinobi)
Quand à ce qu'il faut mettre dedans, ça je ne sais pas ! XD _________________ La première enquête digne de Shikamaru-nara
"Qui est le vrai assassin des Uchiwa ?"
Elève de Sakura_haruno
Mehdi sensei, je vous renie, pour insultes, non respect des consignes du forum, atteinte au règles de Konoha et non respect de vos propres camarades de Konoha !
Tu m'érite d'être banni........ |
|
| Back to top |
|
 |
|
|