| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Katsue Ninja D"oto

Localisation: Sur le forum =D  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 194 Moyenne de points: 3.96
|
Posted: Wed 21 Nov - 01:50 Post subject: Sasuke = Hachibi ? |
|
|
D'après ce que j'ai vu et quelque recherche , j'en déduit ainsi , corriger moi si vous pouvez .
Nous somme d'Accord que Naruto a Kyubi . D'après les Scan , L'akatsuki leur manquerait que 2 Bijuu ? Lesquels , D'après moi , ce sont Hachibi et Kyubi .
Vous vous rappeler que Orochimaru utilisait les serpents ... Comme coincidence ... Serpent= Hachibi .
A qui avait-il promis le pouvoir ? A Sasuke ... De plus que Maintenant Sasuke utilise les serpents ...
Peut-être que Orochimaru aurait volé Hachibi ou bien l'aurait trouver et l'aurait sceller a Sasuke ? enfin ...
Parler Sur sa ^^ _________________ Élève Du Beau .:Orochimaru:. ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
~Mehdi~ Ninja De Konoha

Joined: 05 Nov 2007 Posts: 2,337  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 5,300 Moyenne de points: 2.27
|
Posted: Wed 21 Nov - 07:58 Post subject: Sasuke = Hachibi ? |
|
|
non je pense que l'akatsuki leur manque qu'un seul bijuu c'est kyubi les autres bijuu il les ont attrapé  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
kyubi a neuf queus Ninja De Konoha

Joined: 14 Nov 2007 Posts: 648  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 1,286 Moyenne de points: 1.98
|
Posted: Wed 21 Nov - 09:55 Post subject: Sasuke = Hachibi ? |
|
|
il leur manque que kyubi mais pour ca il leur faut naruto _________________ gare à vous car le démon renard est là!!!
coéquipier de naruto uzumaki76
coéquipier de n.u
élève de killer stone
 |
|
| Back to top |
|
 |
Hatake Kakashi Ninja De Konoha

Localisation: Partout et nul part  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 21 Nov - 10:29 Post subject: Sasuke = Hachibi ? |
|
|
Ichibi Capturé Par Deidera et Sasori
Sanbi Capturé par Tobi et Deidera
je crois que qil leur reste que Kyuubi !  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
kyubi a neuf queus Ninja De Konoha

Joined: 14 Nov 2007 Posts: 648  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 1,286 Moyenne de points: 1.98
|
Posted: Wed 21 Nov - 10:34 Post subject: Sasuke = Hachibi ? |
|
|
il leur manque que kyubi mais il arrive a l'avoir _________________ gare à vous car le démon renard est là!!!
coéquipier de naruto uzumaki76
coéquipier de n.u
élève de killer stone
 |
|
| Back to top |
|
 |
Katsue Ninja D"oto

Localisation: Sur le forum =D  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 194 Moyenne de points: 3.96
|
Posted: Wed 21 Nov - 12:48 Post subject: Sasuke = Hachibi ? |
|
|
Alors dit moi quand et ou il l'ont attraper ? ( Hachibi ^^ ) Car ... Serpents .. bref .. _________________ Élève Du Beau .:Orochimaru:. ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
shi korosu Ninja D"oto

Localisation: oto  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 586 Moyenne de points: 1.95
|
Posted: Fri 23 Nov - 16:29 Post subject: Sasuke = Hachibi ? |
|
|
ouai  _________________ eleve de shino
sensei de orosasuke
 |
|
| Back to top |
|
 |
jess-anderson Ninja De Konoha

Localisation: lorraine  Grade: Etudiant Points De Vie Et Chakra: 416 Moyenne de points: 1.51
|
Posted: Sat 24 Nov - 17:23 Post subject: Sasuke = Hachibi ? |
|
|
non daprer mai souvenir il disen kil leur manke ke kyuubi
de plus sa se serai si orochimaru eter le demon hachibi _________________ je sui fan de tt se ki conserne les manga et les jeux-video
------------vive naruto grand et neji!!!!------------
http://johan-anderson.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
-zabuza- Ninja de Kiri

Localisation: kiri  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 1,169 Moyenne de points: 1.95
|
Posted: Sat 24 Nov - 17:53 Post subject: Sasuke = Hachibi ? |
|
|
il leur manque que kyuubi apprement et puis je ne pense pas que hashibi aurait été scéllé a sasuke _________________
NINJA DE KIRI
ELEVE DE Devil Nidaime !!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Otaké Uchiwa Ninja De Konoha

Localisation: Quartier Uchiwa  Grade: Genin Points De Vie Et Chakra: 3,093 Moyenne de points: 2.12
|
Posted: Sun 25 Nov - 12:31 Post subject: Sasuke = Hachibi ? |
|
|
Moi je dis que Hachibi est encore en liberté
si il aurait été scéllé en Sasuke eh bien on l'aurait sut car un jinchuriki ne passe jamais inaperçu. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
-zabuza- Ninja de Kiri

Localisation: kiri  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 1,169 Moyenne de points: 1.95
|
Posted: Sun 25 Nov - 12:58 Post subject: Sasuke = Hachibi ? |
|
|
oui et puis si orochimaru aurait voule scéllé hachibi il l'aurait fait pour l'utiliser quand il a voulu détruire konoha _________________
NINJA DE KIRI
 |
|
| Back to top |
|
 |
jess-anderson Ninja De Konoha

Localisation: lorraine  Grade: Etudiant Points De Vie Et Chakra: 416 Moyenne de points: 1.51
|
Posted: Mon 26 Nov - 07:04 Post subject: Sasuke = Hachibi ? |
|
|
oui sa cest vrai _________________ je sui fan de tt se ki conserne les manga et les jeux-video
------------vive naruto grand et neji!!!!------------
http://johan-anderson.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
shikamaru-nara Ninja De Konoha

Localisation: age : 17 ans  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 3,249 Moyenne de points: 2.10
|
Posted: Tue 27 Nov - 11:23 Post subject: Sasuke = Hachibi ? |
|
|
la preuve que oroshimaru ne pouvait pas avoir scéllé ichibi en sasuke c'est qu'il n'aurait pas voulu rendre sasuke plus fort que lui puisque le junchiriki son enorméments fort. _________________ La première enquête digne de Shikamaru-nara
"Qui est le vrai assassin des Uchiwa ?"
Elève de Sakura_haruno
Mehdi sensei, je vous renie, pour insultes, non respect des consignes du forum, atteinte au règles de Konoha et non respect de vos propres camarades de Konoha !
Tu m'érite d'être banni........ |
|
| Back to top |
|
 |
-zabuza- Ninja de Kiri

|
Posted: Tue 27 Nov - 18:19 Post subject: Sasuke = Hachibi ? |
|
|
ouai car si sasuke est plus fort que orochimaru celui ci n'hésiterais pas a le tuer immédiatement n'ayant plus besoin de lui _________________
NINJA DE KIRI
 |
|
| Back to top |
|
 |
Aka suki Etudiant

Localisation: japon  Points De Vie Et Chakra: 180 Moyenne de points: 1.88
|
Posted: Wed 5 Dec - 04:46 Post subject: Sasuke = Hachibi ? |
|
|
Moi aussi je pense qu il ne reste que Kyuubi , mais il ne me semble pas que cela est vrement presiser a 100 pour 100 ...
Si quelqu un trouve la reponce sur un chapitre qu il copie/colle l image sur son post s il vous plait  _________________
L' orthographe et tres importante , elle sert a une lecture paisible |
|
| Back to top |
|
 |
|