Naruto Forum Index
Le Manga Naruto, Naruto Shippuden, Les Films, Les Épisodes Sur Naruto-Story

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Bienvenu(e) 
L'identité de Tobi

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Naruto Forum Index -> Forum -> Suggestion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kakashi-sama
Etudiant
Etudiant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Points De Vie Et Chakra: 23
Moyenne de points: 1.10
PostPosted: Thu 15 Nov - 16:43    Post subject: L'identité de Tobi Reply with quote

J'ai une hypothese a propos de la veritable identite de tobi et jaimerai recevoir quelque avis.
Je pense que,vue son masque qui ne laisse aparetre que son oiel droit et que de plus il possede le pouvoir de madara uchiwa(qui pour moi veux dire qu'il possede le sharingan et non qu'il est madara),je vient a supposer que tobi pourrai etre Obito qui,d'une maniere que l'on ignore,aurais etait dans un etat de (mort momentaner lorsque qu'il a subis l'operation de l'oiel) et aurais pue finalement survivre d'une maniere inconu.
Cette hypothese expliquerai l'aparition de l'unique charingan droit de tobi,ainsi que sa voie infantile,que penser vous de cette hypothese ?? Very Happy
Guest

Points De Vie Et Chakra: -94
Moyenne de points: 0.00
PostPosted: Thu 15 Nov - 17:54    Post subject: L'identité de Tobi Reply with quote

Vas te présenter sur le sous forum " Présentation" Pour mieux te connaitre Le sous forum Suggestion a été crée pour améliorer le forum
Il existe déjas un sous forum pour ce genre de topic et il est nommé " hypothese Naruto "
Veuillez faire une recherche et lire les règles avant de poster.
Merci pour votre compréhienssion
Condiralement : Sabaku No Gaara
Back to top
Nitro
Akatsuki
Akatsuki

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Grade: Déserteur De Konoha
Points De Vie Et Chakra: 5,039
Moyenne de points: 3.01
PostPosted: Fri 16 Nov - 00:17    Post subject: L'identité de Tobi Reply with quote

(attention il rigole pas gaara, alors ne faite pas n'importe quoi Mr. Green )

bon je LOCK

ninpo vérouillage

Fiche de Nitro

voici mon perso que j'incarne sur le forum

------------------------------------------------
Admin
Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Naruto Forum Index -> Forum -> Suggestion All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation