| Bienvenu(e) |
Naruto-Story change d'adresse vers: www.naruto-story.com/forum/index.php
Vous serez Automatiquement redirigé sur la nouvelle adresse, bonne visite !!
Nos Partenaires : Animes , Yugioh , Bleach, Fma Passion , Chat Ados , Manga-Science , Prizee , Psp Labs , Frecel.net , Bouba - Dessin Animé , OldiesGames , Anime Story , Blood France , La Ferme aux Coloriages, prison break en vidéo , Rock , High School Musical , Dvfstore.com , Mangas , Planete Anime
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ryu Hayabusa Etudiant

Localisation: Le monde  Points De Vie Et Chakra: 143 Moyenne de points: 1.91
|
Posted: Thu 15 Nov - 03:06 Post subject: Les films hollywoodiens. |
|
|
| Aimez-vous les films hollywoodiens? Bref quand le scénario est un scénario banal, vue et revue, avec des gentils, des méchants, un happy end, un belle moral, des américains comme gentils... bref, moi chu pu capable, et vous? |
|
| Back to top |
|
 |
Kimimaro Ninja D"oto

Localisation: Oto no kuni  Grade: Etudiant Points De Vie Et Chakra: 1,417 Moyenne de points: 2.18
|
Posted: Sun 18 Nov - 20:35 Post subject: Les films hollywoodiens. |
|
|
moi j aime pas les films hollywoodiens _________________ eleve de hinata

[flash width=425 height=355 loop=false flashvars= |
|
| Back to top |
|
 |
feitan Etudiant

Localisation: sous le beau soleil de nice  Points De Vie Et Chakra: 108 Moyenne de points: 2.00
|
Posted: Tue 27 Nov - 18:48 Post subject: Les films hollywoodiens. |
|
|
je kiffe a mort !!!!lol
les francais ne feront jamais d'aussi beau films que les américains king kong , les infiltrés , 300, kill bill (je c'est pas si c'est hollywoodien mais les films américains...ça trou le c** !!!) _________________ vive bleach ,naruto ,death note ,HxH, briana banks et LINKIN PARK !!!!WOOOOOOO !!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|