| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
dark-angel Hebi
Joined: 26 Oct 2007 Posts: 1,069  Grade: sous-chef Points De Vie Et Chakra: 2,068 Moyenne de points: 1.93
|
Posted: Tue 6 Nov - 12:51 Post subject: experience |
|
|
moi je proposerais de mettre des niveaux et une barre d experience
par exemple tu gagne un coombat tu gagne de lexperience ou en fesant des missions :)et tu monte de niveaux.
aprés je pense que c'est dure a faire mais se serais cool  _________________
MeRCi pOuR lA BaNn' dEvIl !
|
|
| Back to top |
|
 |
Itachi Jr Ninja de Kiri

Localisation: le mans  Grade: genin Points De Vie Et Chakra: 3,718 Moyenne de points: 1.93
|
Posted: Tue 6 Nov - 13:05 Post subject: experience |
|
|
oui ceci peut etre une bonne idée _________________
Itachi Jr
eleve de neo geoffrey
Grand Frère de Sasuke-03-07
ninja de kiri
|
|
| Back to top |
|
 |
Otaké Uchiwa Ninja De Konoha

Localisation: Quartier Uchiwa  Grade: Genin Points De Vie Et Chakra: 3,093 Moyenne de points: 2.12
|
Posted: Tue 6 Nov - 16:26 Post subject: experience |
|
|
Pas mal j'approuve ton Idée
il ne manque plus que le soutient d'un admin' et c'est dans la boite
Ps : Pour les suggestions faites des sondages c'est pratique  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
makeoshimi Ninja de Kiri

Localisation: Québec  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 2 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Tue 6 Nov - 17:04 Post subject: experience |
|
|
LoL on es dans un forum ici, je ne crois pas qu'il existe un logiciel assez sophistiquer pour repéré les victoires de ce genre de combat et associer ces victoires à des points d'exp. Faire un logiciel qui compte les message ça c'est facile, mais qui est asser intelligent pour comprendre le sens de ces messages... pas sur que ton projet sois faisables. ^^
En plus a quoi voudrait tu associer ces exp? Au technique qu'on pourrait utiliser? Dans ce cas un nouveaux membre n'ayant pas les capacités pour combattre qui que se soit ne pourra jamais progresser... de même que les plus forts du forum pourrais ainsi contrôler l'augmentation des compétences d'un nouveaux membres et si ce nouveaux membre ne plaît pas au type les plus puissant, le nouveau membre ne pourra jamais, même avec de la bonne volonter, devenir plus fort que les anciens. On se retrouverais avec un système socio-forum enchaîner par l'exp. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
dark-angel Hebi
Joined: 26 Oct 2007 Posts: 1,069  Grade: sous-chef Points De Vie Et Chakra: 2,068 Moyenne de points: 1.93
|
Posted: Tue 6 Nov - 17:53 Post subject: experience |
|
|
mais non ! y a un arbitre qui met par exemple dark a perdu itachi a gagner il cliquesur une case et hop lexpêrience et la par contre iil faudra combattre obligatoirement dans lendroit duel ou entrainement
etrainement se serai lendroit ou tu tentraine mais tu gagne ps dxp etduell la tu gane des xp et tout lol enfin je sais que cest possible  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Otaké Uchiwa Ninja De Konoha

Localisation: Quartier Uchiwa  Grade: Genin Points De Vie Et Chakra: 3,093 Moyenne de points: 2.12
|
Posted: Tue 6 Nov - 17:59 Post subject: experience |
|
|
| makeoshimi wrote: | LoL on es dans un forum ici, je ne crois pas qu'il existe un logiciel assez sophistiquer pour repéré les victoires de ce genre de combat et associer ces victoires à des points d'exp. Faire un logiciel qui compte les message ça c'est facile, mais qui est asser intelligent pour comprendre le sens de ces messages... pas sur que ton projet sois faisables. ^^
En plus a quoi voudrait tu associer ces exp? Au technique qu'on pourrait utiliser? Dans ce cas un nouveaux membre n'ayant pas les capacités pour combattre qui que se soit ne pourra jamais progresser... de même que les plus forts du forum pourrais ainsi contrôler l'augmentation des compétences d'un nouveaux membres et si ce nouveaux membre ne plaît pas au type les plus puissant, le nouveau membre ne pourra jamais, même avec de la bonne volonter, devenir plus fort que les anciens. On se retrouverais avec un système socio-forum enchaîner par l'exp. |
Pour la comptabilisation des défaites/victoires c'est pas un "véritable" problem
mais je suis d'accord de ton point de vue sur ce system pour les nouveaux  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
minato Ninja De Konoha

Localisation: nimes  Grade: genin Points De Vie Et Chakra: 2,030 Moyenne de points: 1.94
|
Posted: Tue 6 Nov - 18:02 Post subject: experience |
|
|
ca serait dommage pour ceux qui essayent d accumuler des messags mais moi je suis ok _________________
CHEF DU CLAN NAMIKAZE !!!!!!
sensei de xoph!!!!!!!!!!!!!!!!
sensei de hatimovitche123
sensei de aziz-naruto!!!!!!!
petit-ami de kitsune!!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
dark-angel Hebi
|
Posted: Tue 6 Nov - 18:08 Post subject: experience |
|
|
et non il pourrai ratraper le meilleur en fesant plain de combat plein de mission battant des gens en duel il pourrais gagne de lexperience et donc monter de nivo
puis non pas au technique que lon pourait utiliser tout simplement au nivo exemple
un nivo 1 bat un nivo 5 il montre de nivo car il aura ccumuler asser dexprience !
puis les tchnique cest pareille la moi le splupart je ne peu les utiliser chui pas genin donc cest pareille
minato il y auari tujours les message sauf que pour la vie pas pour le chakra se serai avec le nivo le chakra  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Itachi Jr Ninja de Kiri

Localisation: le mans  Grade: genin Points De Vie Et Chakra: 3,718 Moyenne de points: 1.93
|
Posted: Tue 6 Nov - 18:10 Post subject: experience |
|
|
oui c'est le meme systeme que se site PUB INTERDITE
c'est pareil
EDIT=====>Sasuke_Uchiwa _________________
Itachi Jr
eleve de neo geoffrey
ninja de kiri
|
|
| Back to top |
|
 |
dark-angel Hebi
|
Posted: Tue 6 Nov - 18:20 Post subject: experience |
|
|
je connaissait pas tai inscrit ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Itachi Jr Ninja de Kiri

|
Posted: Tue 6 Nov - 18:22 Post subject: experience |
|
|
oui je suis deja niveau 13 mais je n'y vais plus _________________
Itachi Jr
eleve de neo geoffrey
ninja de kiri
|
|
| Back to top |
|
 |
Kakashi Ninja De Konoha

Joined: 16 Jul 2007 Posts: 525  Grade: Etudiant Points De Vie Et Chakra: 1,048 Moyenne de points: 2.00
|
Posted: Tue 6 Nov - 18:35 Post subject: experience |
|
|
oué mais sa sert a rien avec la surprise de AoD _________________
Eleve de neo geoffrey de kiri ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
dark-angel Hebi
|
Posted: Tue 6 Nov - 18:47 Post subject: experience |
|
|
dekoi ki sert a rien kakashi ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
jinkuriki Ninja De Konoha

Localisation: Munich  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 167 Moyenne de points: 1.92
|
Posted: Tue 6 Nov - 18:55 Post subject: experience |
|
|
oui je me poser la mêmequestion car je rouve que sa sert moi _________________ JinkuriKi le démon du mal !!!
tu veut un défi je laccpete moi !!!!
Kabuto est mon maître et personne d'autre !!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Itachi Jr Ninja de Kiri

|
Posted: Tue 6 Nov - 18:57 Post subject: experience |
|
|
nous verons bien se que nous réserve AoD _________________
Itachi Jr
eleve de neo geoffrey
ninja de kiri
|
|
| Back to top |