| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
NaRuTo UzUmAkI 67 Ninja De Konoha

Localisation: strasbourg  Points De Vie Et Chakra: 140 Moyenne de points: 1.97
|
Posted: Sat 3 Nov - 13:48 Post subject: Sur quelle chaine vous regarder naruto ???? |
|
|
moi je le regarde sur game one est c est super b1
 _________________ moi je suis NaRuTo uZuMaKi et je depasserait les hokages |
|
| Back to top |
|
 |
Otaké Uchiwa Ninja De Konoha

Localisation: Quartier Uchiwa  Grade: Genin Points De Vie Et Chakra: 3,093 Moyenne de points: 2.12
|
Posted: Sat 3 Nov - 14:36 Post subject: Sur quelle chaine vous regarder naruto ???? |
|
|
je vissione en ce moment Naruto sur Nt1  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Devil Nidaime Ninja de Kiri

Localisation: Le Mans  Grade: genin Points De Vie Et Chakra: 5,925 Moyenne de points: 3.53
|
Posted: Sat 3 Nov - 21:15 Post subject: Sur quelle chaine vous regarder naruto ???? |
|
|
Moi je le vois sur game one, cartoon network et enfin plein de chaines car naruto est devenu connu en quelques temps il y est meme au Mc Donald's _________________
Sensei de Nico 13 et de -Zabuza-
Elève du Mizukage Kakashi Kizame |
|
| Back to top |
|
 |
benjamin Ninja De Konoha

Localisation: au palais du taijustu ou cher moi ou en belgique  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 4,809 Moyenne de points: 2.07
|
Posted: Sun 4 Nov - 09:06 Post subject: Sur quelle chaine vous regarder naruto ???? |
|
|
moi gme one et ou en dvd _________________ AVEC DE L ENTRAINEMENT MEME UN RATER PEUT DEVENIR UN GENIE
sensei de 6 eleve chef du palait du taijustu et chef medicaux venner sur mon fofo http://rocklee-forum.forumpro.fr/index.htm |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 4 Nov - 11:00 Post subject: Sur quelle chaine vous regarder naruto ???? |
|
|
c est a quelle heure sur nt1 s il vous plait _________________ moi je suis NaRuTo uZuMaKi et je depasserait les hokages |
|
| Back to top |
|
 |
Itachi Jr Ninja de Kiri

Localisation: le mans  Grade: genin Points De Vie Et Chakra: 3,718 Moyenne de points: 1.93
|
Posted: Sun 4 Nov - 11:22 Post subject: Sur quelle chaine vous regarder naruto ???? |
|
|
moi on ma dit sur nt1 donc je voulais savoir c'etait quand et a quelle heure? _________________
Itachi Jr
eleve de neo geoffrey
Grand Frère de Sasuke-03-07
ninja de kiri
|
|
| Back to top |
|
 |
dark-angel Hebi
Joined: 26 Oct 2007 Posts: 1,069  Grade: sous-chef Points De Vie Et Chakra: 2,068 Moyenne de points: 1.93
|
Posted: Sun 4 Nov - 12:51 Post subject: Sur quelle chaine vous regarder naruto ???? |
|
|
| moi sur nt1 c'est a 10-11h i a deux episode ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
benjamin Ninja De Konoha

Localisation: au palais du taijustu ou cher moi ou en belgique  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 4,809 Moyenne de points: 2.07
|
Posted: Sun 4 Nov - 15:29 Post subject: Sur quelle chaine vous regarder naruto ???? |
|
|
wai ou il y a club rtl _________________ AVEC DE L ENTRAINEMENT MEME UN RATER PEUT DEVENIR UN GENIE
sensei de 6 eleve chef du palait du taijustu et chef medicaux venner sur mon fofo http://rocklee-forum.forumpro.fr/index.htm |
|
| Back to top |
|
 |
naruto uzumaki76 Ninja De Konoha

Localisation: 76  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 1,142 Moyenne de points: 1.98
|
Posted: Sun 4 Nov - 16:27 Post subject: Sur quelle chaine vous regarder naruto ???? |
|
|
moi sur game one _________________ Quand je serais grand je deviendrais hokage comme sa tout le monde sera obliger de me reconnaitre
éléve de benjamin
coéquipier de kyuubi a neuf queue et de n.u
petit-ami de sakura chan
sakura chan je t'aime je t'adore
sensei de fabikasu et anbu kakashi
 |
|
| Back to top |
|
 |
Itachi Jr Ninja de Kiri

Localisation: le mans  Grade: genin Points De Vie Et Chakra: 3,718 Moyenne de points: 1.93
|
Posted: Sun 4 Nov - 17:43 Post subject: Sur quelle chaine vous regarder naruto ???? |
|
|
ok merci pur l'heure de diffusion de naruto sur nt1 _________________
Itachi Jr
eleve de neo geoffrey
Grand Frère de Sasuke-03-07
ninja de kiri
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 4 Nov - 21:50 Post subject: Sur quelle chaine vous regarder naruto ???? |
|
|
sur club rtl c est a quel heure stp _________________ moi je suis NaRuTo uZuMaKi et je depasserait les hokages |
|
| Back to top |
|
 |
Hiro Ninja De Konoha

Localisation: loin dans l'univer  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 46 Moyenne de points: 2.00
|
Posted: Tue 6 Nov - 23:17 Post subject: Sur quelle chaine vous regarder naruto ???? |
|
|
| moi j ai regardé tout lees episode sur le net et la en se momen a nt1 |
|
| Back to top |
|
 |
Kakashi Ninja De Konoha

Joined: 16 Jul 2007 Posts: 525  Grade: Etudiant Points De Vie Et Chakra: 1,048 Moyenne de points: 2.00
|
Posted: Tue 6 Nov - 23:30 Post subject: Sur quelle chaine vous regarder naruto ???? |
|
|
moi que sur internet en plus je pe les regarder quand je veux ^^ _________________
Eleve de neo geoffrey de kiri ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
lenoir Akatsuki

Localisation: bretagne  Grade: deserteur de Suna Points De Vie Et Chakra: 21 Moyenne de points: 0.02
|
Posted: Fri 9 Nov - 21:58 Post subject: Sur quelle chaine vous regarder naruto ???? |
|
|
moi j'ai pas le cable n'i la tnt mais j'ai un pote qui a les 220 episodes ^^ (je l'ai ai aussi maintenant ^^) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Uchiwa Sasuke Ninja De Konoha

Localisation: konoha  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 123 Moyenne de points: 1.95
|
Posted: Sat 10 Nov - 10:45 Post subject: Sur quelle chaine vous regarder naruto ???? |
|
|
| Moi je regarde les épisodes sur game one,je ne regarde que ceux où ils n'ont que douze,sino les shippudens je regarde sur Dailymotion |
|
| Back to top |
|
 |
|