| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sakura-Chan Ninja De Konoha

Localisation: Konoha  Points De Vie Et Chakra: 633 Moyenne de points: 1.99
|
|
| Back to top |
|
 |
Kaito Hyuga Ninja De Konoha

Localisation: lyon  Points De Vie Et Chakra: 135 Moyenne de points: 1.96
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 31 Oct - 15:29 Post subject: Les Dessins de Deidara-Chan Arts/Créations/Dessins |
|
|
Merci  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Kakashi Ninja De Konoha

Joined: 16 Jul 2007 Posts: 525  Grade: Etudiant Points De Vie Et Chakra: 1,048 Moyenne de points: 2.00
|
Posted: Wed 31 Oct - 16:57 Post subject: Les Dessins de Deidara-Chan Arts/Créations/Dessins |
|
|
il est trop style celui de kyuubi ! tu les prend sur quelle image ? _________________
Eleve de neo geoffrey de kiri ^^ |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 31 Oct - 17:04 Post subject: Les Dessins de Deidara-Chan Arts/Créations/Dessins |
|
|
bas en faite c'est moi ki la fais comme sa en coure  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Rasengan Ninja De Konoha

Localisation: appartement  Grade: Etudiant Points De Vie Et Chakra: 3 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Sat 3 Nov - 12:38 Post subject: Les Dessins de Deidara-Chan Arts/Créations/Dessins |
|
|
mais on a un artiste dans le forum  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
dark-angel Hebi
Joined: 26 Oct 2007 Posts: 1,069  Grade: sous-chef Points De Vie Et Chakra: 2,068 Moyenne de points: 1.93
|
Posted: Sun 4 Nov - 14:39 Post subject: Les Dessins de Deidara-Chan Arts/Créations/Dessins |
|
|
moi jadore le premier de kuiby trop stilé continu  |
|
| Back to top |
|
 |
benjamin Ninja De Konoha

Localisation: au palais du taijustu ou cher moi ou en belgique  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 4,809 Moyenne de points: 2.07
|
Posted: Sun 4 Nov - 15:56 Post subject: Les Dessins de Deidara-Chan Arts/Créations/Dessins |
|
|
MOI CEST ITACHI _________________ AVEC DE L ENTRAINEMENT MEME UN RATER PEUT DEVENIR UN GENIE
sensei de 6 eleve chef du palait du taijustu et chef medicaux venner sur mon fofo http://rocklee-forum.forumpro.fr/index.htm |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 6 Nov - 04:11 Post subject: Les Dessins de Deidara-Chan Arts/Créations/Dessins |
|
|
Merci tous le monde ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
neji92 Etudiant

Points De Vie Et Chakra: 4 Moyenne de points: 2.00
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 7 Nov - 16:18 Post subject: Les Dessins de Deidara-Chan Arts/Créations/Dessins |
|
|
Va te faire un nouveau sujet pour toi ici c'est cher moi _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
dark-angel Hebi
Joined: 26 Oct 2007 Posts: 1,069  Grade: sous-chef Points De Vie Et Chakra: 2,068 Moyenne de points: 1.93
|
Posted: Wed 7 Nov - 16:28 Post subject: Les Dessins de Deidara-Chan Arts/Créations/Dessins |
|
|
mdr comme tu lenvoit c**** trop fort et encore jolie tes dessin !  |
|
| Back to top |
|
 |
benjamin Ninja De Konoha

Localisation: au palais du taijustu ou cher moi ou en belgique  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 4,809 Moyenne de points: 2.07
|
Posted: Wed 7 Nov - 17:05 Post subject: Les Dessins de Deidara-Chan Arts/Créations/Dessins |
|
|
tu dessin tres bien _________________ AVEC DE L ENTRAINEMENT MEME UN RATER PEUT DEVENIR UN GENIE
sensei de 6 eleve chef du palait du taijustu et chef medicaux venner sur mon fofo http://rocklee-forum.forumpro.fr/index.htm |
|
| Back to top |
|
 |
Otaké Uchiwa Ninja De Konoha

Localisation: Quartier Uchiwa  Grade: Genin Points De Vie Et Chakra: 3,093 Moyenne de points: 2.12
|
Posted: Wed 7 Nov - 19:18 Post subject: Les Dessins de Deidara-Chan Arts/Créations/Dessins |
|
|
Lol tu déssine bien surtout conparé à moi  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ozland Ninja De Konoha

Localisation: Konoha  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 68 Moyenne de points: 1.94
|
Posted: Fri 9 Nov - 13:34 Post subject: Les Dessins de Deidara-Chan Arts/Créations/Dessins |
|
|
C'est vraiment lait! Non, c'est une blague... TU ES UN VRAI PRO! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|