Naruto Forum Index
Naruto Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Jeu Gratuit Du Net - Les meilleurs jeux gratuits du net ! Muzgo.net Annuaire Manga Base, le top des manga L'actu,streaming, jeux flash ...

Bienvenu(e) 
Arrow Naruto-Story change d'adresse vers: www.naruto-story.com/forum/index.php
Arrow Vous serez Automatiquement redirigé sur la nouvelle adresse, bonne visite !!

Arrow Nos Partenaires : Animes , Yugioh , Bleach, Fma Passion , Chat Ados , Manga-Science , Prizee , Psp Labs , Frecel.net , Bouba - Dessin Animé , OldiesGames , Anime Story , Blood France , La Ferme aux Coloriages, prison break en vidéo , Rock , High School Musical , Dvfstore.com , Mangas , Planete Anime
Une shoutbox ou un chat
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Naruto Forum Index -> Forum -> Suggestion
Previous topic :: Next topic  

Shoutbox ou Chat (Change your votes)
Shoutbox
11%
 11%  [ 1 ]
Chat
88%
 88%  [ 8 ]
Total Votes : 9

Author Message
yugimaniaque
Administrateur
Administrateur

Points De Vie Et Chakra: 42
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Mon 29 Oct - 13:17    Post subject: Une shoutbox ou un chat Reply with quote

Bonjour tout le monde !
J'aimerai avoir votre avis sur ce qui selon vous est le meilleur pour le forum, et qui pourra donc être installer lors d'une future mise à jour.

Une shoutbox: c'est comme le mini-chat qui est dejà présent sur le forum mais malgrès certaines qualités évidentes(facilités d'accés..) on trouve beaucoup de points négatifs tels le ralentissement de la page, mais aussi la lenteur d'affichage des messages ou le manque d'option avancée pour sa gestion ou juste pour une meilleur ergonomie en faveur des utilisateurs.

Un chat: Celui-ci sera placé sur une page indépendante. Il permettra une meilleur fluidité pour la navigation sur le forum et le dialogue(messages instantanées) de plus il aura surement un panel d'option beaucoup plus enrichit qu'une simple shoutbox.

Aprés cette courte description des deux systèmes, j'aimerai receuillir vos avis et ainsi savoir si un changement de cette nature n'alterera pas l'activité du système(shoutbox ou chat).

Ps: Pour toute autres questions "hors-sujet", ne les postez pas içi pour ne pas poluer ce topic.
Veuillez donc me les envoyer par mp(message privé:pour que tous le monde en soit avisé).

Merci.

Last edited by yugimaniaque on Tue 30 Oct - 10:10; edited 1 time in total
Back to top
lenoir
Akatsuki
Akatsuki

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Grade: deserteur de Suna
Points De Vie Et Chakra: 21
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Mon 29 Oct - 13:21    Post subject: Une shoutbox ou un chat Reply with quote

une page independantes ?

C'est à dire sur une autre page, le lien sera sur le forum ainsi que une zone ou il est mentionné le nombre de personne en ligne sur le chat, mais pour accéder à celui ci il faudra clique sur le lien qui ouvrira une nouvelle page et là sera le chat

Message édité par Yugimaniaque
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Oct - 14:48    Post subject: Une shoutbox ou un chat Reply with quote

Eh bein on se bouscule pas Laughing
Back to top
Nitro
Akatsuki
Akatsuki

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Grade: Déserteur De Konoha
Points De Vie Et Chakra: 5,039
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Mon 29 Oct - 16:06    Post subject: Une shoutbox ou un chat Reply with quote

ba c'est vrai que moi je préfère que se soit sur une page indépendante, car il vu que les 2 pages sont indépendantes aucune des 2 ralentis, mais après tous le monde n'aime pas sa.

Fiche de Nitro

voici mon perso que j'incarne sur le forum

------------------------------------------------
Admin
Back to top
MSN
neo geoffrey
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Grade: genin
Points De Vie Et Chakra: 2,551
Moyenne de points: 1.97

PostPosted: Mon 29 Oct - 17:17    Post subject: Une shoutbox ou un chat Reply with quote

je suis de ton avis nitro, tant que il y a une petit message sur le nom de la fenetre pour prévenir d'un nouveau message =)

merci Ace Very Happy

sensei de : kakashi de konoha
makeoshimi de kiri
Back to top
Nitro
Akatsuki
Akatsuki

PostPosted: Mon 29 Oct - 17:19    Post subject: Une shoutbox ou un chat Reply with quote

ba tu as vu yugimaniaque sa se réveille. lol

Fiche de Nitro

Admin
Back to top
MSN
yugimaniaque
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Oct - 18:32    Post subject: Une shoutbox ou un chat Reply with quote

Nitro wrote:
ba tu as vu yugimaniaque sa se réveille. lol

Ui mais sa reste assez serrer au niveau des votes, moi je préfére un chat sa ralenti beaucoup moins la page et vu le monde qu'il y a sur naruto story pour pouvoir acceuillir sereinement d'autres visiteurs il faut que l'on passe par l'optimisation car c'est pas cool de passez 10 sec pour afficher une page, imaginez ceux qui ont encore un bas débit(et il y en a encore).
En plus au niveau de la vitesse des messages sa sera bcp mieux. Mr. Green
Back to top
lenoir
Akatsuki
Akatsuki

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Grade: deserteur de Suna
Points De Vie Et Chakra: 21
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Mon 29 Oct - 19:23    Post subject: Une shoutbox ou un chat Reply with quote

moi chui pour Okay
Etudiant
Etudiant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Points De Vie Et Chakra: 14

PostPosted: Mon 29 Oct - 20:07    Post subject: Une shoutbox ou un chat Reply with quote

la page d'accueil a un peu de mal a s'afficher c'est vrai
mais le fait quelle signale quand un message apparaît es bien
donc +1 pour le chat. (edit)

Last edited by shimikaru on Tue 30 Oct - 13:15; edited 1 time in total
Back to top
yugimaniaque
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Oct - 21:42    Post subject: Une shoutbox ou un chat Reply with quote

shimikaru wrote:
la page d'accueil a un peu de mal a s'afficher c'est vrai
mais le fait quelle signale quand un message apparaît es bien
donc +1 pour la shout

Avec un chat sa va aussi te signaler, sa peut meme faire un son. Smile
Donc dans le cas d'un chat tu gardera toutes les fonctionnalités de la shoutbox sauf que il y en a plus.
Car tu sais la communauté ne fait que s'agrandir et quand tu ne pourra meme plus acceder à la page d'acceuil car il y aura trop de monde et donc toutes ces optimisations qui aurait pû augmenter la vitesse d'affichage de la page tu les ressentira pas.

En plus, c'est une marque de professionalisation du forum, car resté avec une shoutbox en bas c'est tout sauf professionel sa fait un peu forum perso ou blog alors que c'est pas le cas de naruto story.
Donc pour tous ces cas que je viens de cités, tes arguments ne tiennent pas en plus j'avais tout mentionnés dans le post précédent. Donc j'attend de vrai argument pour contrer la futur arrivé d'un chat à la place de la shoutbox car la c'est le chat qui mène. Okay
Back to top
shimikaru
Etudiant
Etudiant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Points De Vie Et Chakra: 14

PostPosted: Mon 29 Oct - 22:48    Post subject: Une shoutbox ou un chat Reply with quote

yugimaniaque wrote:
Avec un chat sa va aussi te signaler, sa peut meme faire un son. Smile
Donc dans le cas d'un chat tu gardera toutes les fonctionnalités de la shoutbox sauf que il y en a plus.

Ok je suis convaincu rien qu'avec ces arguments.
Je suis tout nouveau mais si sa peut rendre beaucoup plus animé c'est sur qu'il vaut mieux opter pour.
Vote a éditer Very Happy
Back to top
Nitro
Akatsuki
Akatsuki

PostPosted: Mon 29 Oct - 22:50    Post subject: Une shoutbox ou un chat Reply with quote

bon ba sa va dans le bon sens alors.

Fiche de Nitro

Admin
Back to top
MSN
yugimaniaque
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Oct - 10:11    Post subject: Une shoutbox ou un chat Reply with quote

Vous pouvez modifier vos votes Wink
Back to top
Ace Roronoa
Akatsuki
Akatsuki

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Points De Vie Et Chakra: 13,367
Moyenne de points: 10.53

PostPosted: Tue 30 Oct - 10:17    Post subject: Une shoutbox ou un chat Reply with quote

Moi je suis pour une shootbox sur une page indépandante ^^

Elève de Sabaku No Gaara (Aussi connu sous le nom de paté de sable ^^)

1 averto pour Medhi

I have loved you all along And I miss you Been far away for far too long I keep dreaming you'll be with me And you'll never go
Back to top
MSN
yugimaniaque
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Oct - 10:54    Post subject: Une shoutbox ou un chat Reply with quote

J'attend de vrai argument car dire shoutbox jusque parce que le nom sonne bien sa me fera pas changez d'avis Laughing
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Naruto Forum Index ->
   Suggestion
All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Top Mangas Et Jeux

Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Design By Angel-Of-Death
RPG Forum Of Naruto Shippuden