| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sakura_Haruno Hokage

Localisation: Konoha  Grade: Kage Points De Vie Et Chakra: 10,697 Moyenne de points: 4.09
|
Posted: Mon 8 Oct - 16:27 Post subject: Quels sont vos génèriques préféré de Naruto ou autres mangas |
|
|
Seishun Kyosokyoku(épisode :104 a 128)
Wind(saison1 fin)
Namikaze Satellite(épisode:154 a la saison7.)
Mountain a Go Go Two(épisode :104 a 106)
Parade(épisode:10 a la saison 7.) _________________
Recherche petit copain pour RPG répondez moi par MP
春野 サクラ 龙
Sensei de Sakura56&Snapers&KillerStone&TentenHaruno&ShikamaruNara |
|
| Back to top |
|
 |
jess-anderson Ninja De Konoha

Localisation: lorraine  Grade: Etudiant Points De Vie Et Chakra: 416 Moyenne de points: 1.51
|
Posted: Wed 10 Oct - 09:32 Post subject: Quels sont vos génèriques préféré de Naruto ou autres mangas |
|
|
moi c se de naruto shippuden il son vraimen bien enfin je c pa encore pr la 2em mai bn je pense kelle sera bien  _________________ je sui fan de tt se ki conserne les manga et les jeux-video
------------vive naruto grand et neji!!!!------------
http://johan-anderson.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
znik3rs uzumaki Etudiant

Localisation: Konoha  Points De Vie Et Chakra: 2 Moyenne de points: 2.00
|
Posted: Sat 20 Oct - 16:43 Post subject: Quels sont vos génèriques préféré de Naruto ou autres mangas |
|
|
| moi je prefere: Fighting dreamers |
|
| Back to top |
|
 |
Nitro Akatsuki

Localisation: devant le pc  Grade: Déserteur De Konoha Points De Vie Et Chakra: 5,039 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Sat 20 Oct - 19:35 Post subject: Quels sont vos génèriques préféré de Naruto ou autres mangas |
|
|
moi j'en préfère aucune, je les aimes tous. _________________
Fiche de Nitro
voici mon perso que j'incarne sur le forum
------------------------------------------------
Admin |
|
| Back to top |
|
 |
Weeler' Ninja de Kiri

Localisation: Montbrison  Grade: Sous Chef Points De Vie Et Chakra: 4,940 Moyenne de points: 3.20
|
Posted: Mon 22 Oct - 09:29 Post subject: Quels sont vos génèriques préféré de Naruto ou autres mangas |
|
|
Moi c'est comme Nitro je les adore toutes  _________________ Chou!
Sensei de Hjanos
Sensei de nelji95
Petit ami de l'Otokage Tchii, la plus precieuse a mes yeux |
|
| Back to top |
|
 |
suigestu42 Ninja de Kiri

Localisation: montbrison  Grade: Etudiant Points De Vie Et Chakra: 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Mon 22 Oct - 10:34 Post subject: Quels sont vos génèriques préféré de Naruto ou autres mangas |
|
|
moi j'aime bien toute celle de naruto et y a d'autre générique de manga que j'aime bien aussi comme celle de wild striker , x the clamp , saint saiya enfin il y en a plein d'autre encore  _________________ kiSs
 |
|
| Back to top |
|
 |
Weeler' Ninja de Kiri

Localisation: Montbrison  Grade: Sous Chef Points De Vie Et Chakra: 4,940 Moyenne de points: 3.20
|
Posted: Mon 22 Oct - 10:40 Post subject: Quels sont vos génèriques préféré de Naruto ou autres mangas |
|
|
C'est celle de Death Note ou Chrno Crusade elles sont extras _________________ Chou!
Sensei de Hjanos
Sensei de nelji95
|
| Back to top |
|
 |
neo geoffrey Ninja de Kiri

Localisation: devant le pc =p  Grade: genin Points De Vie Et Chakra: 2,551 Moyenne de points: 1.97
|
Posted: Mon 22 Oct - 12:09 Post subject: Quels sont vos génèriques préféré de Naruto ou autres mangas |
|
|
go flow est vraiment superbe^^ _________________
merci Ace
sensei de : kakashi de konoha
makeoshimi de kiri |
|
| Back to top |
|
 |
suigestu42 Ninja de Kiri

Localisation: montbrison  Grade: Etudiant Points De Vie Et Chakra: 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Mon 22 Oct - 16:15 Post subject: Quels sont vos génèriques préféré de Naruto ou autres mangas |
|
|
je c'est pa connais pa mais si tu le di c'est que sa doit etre vraimen bien ^^ _________________ kiSs
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sabaku No Gaara Guest
Points De Vie Et Chakra: -9 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Mon 22 Oct - 19:45 Post subject: Quels sont vos génèriques préféré de Naruto ou autres mangas |
|
|
| naruto shipudden |
|
| Back to top |
|
 |
Weeler' Ninja de Kiri

|
Posted: Mon 22 Oct - 20:59 Post subject: Quels sont vos génèriques préféré de Naruto ou autres mangas |
|
|
Elle s'apelle "Heroes comback" _________________ Chou!
Sensei de Hjanos
Sensei de nelji95
|
| Back to top |
|
 |
nico13 Ninja de Kiri

Localisation: Aix-en-Provence  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 112 Moyenne de points: 2.00
|
Posted: Sun 11 Nov - 18:16 Post subject: Quels sont vos génèriques préféré de Naruto ou autres mangas |
|
|
Bon ben Heroes comback
mais je trouve quand même que le rock japonais sa le fait pas trop  _________________ Suivre le chemin de sa vie ou le depasser...
(je me prétend pas philosophe lol)
Au fait SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Devil Nidaime Ninja de Kiri

Localisation: Le Mans  Grade: genin Points De Vie Et Chakra: 5,925 Moyenne de points: 3.53
|
Posted: Mon 12 Nov - 11:34 Post subject: Quels sont vos génèriques préféré de Naruto ou autres mangas |
|
|
Moi je les aimes car leur rythme est entraînant et tout ça. Amusant de se délirer sur ça ^^ _________________
Sensei de Nico 13 et de -Zabuza-
Elève du Mizukage Kakashi Kizame |
|
| Back to top |
|
 |
suigintou Etudiant

Localisation: mistert et boulle de gum  Points De Vie Et Chakra: 44 Moyenne de points: 2.00
|
Posted: Fri 16 Nov - 16:20 Post subject: Quels sont vos génèriques préféré de Naruto ou autres mangas |
|
|
| j'aime bien le deuxieme opening de death note |
|
| Back to top |
|
 |
Sasuke-03-07 Ninja De Konoha

Localisation: konoha  Grade: étudiant Points De Vie Et Chakra: 2,062 Moyenne de points: 2.35
|
Posted: Fri 16 Nov - 16:27 Post subject: Quels sont vos génèriques préféré de Naruto ou autres mangas |
|
|
jen ai pas  _________________
sensei de Sakura Haruno,de super-naruto,
serviteur d'.:Orochimaru:.
petit frere de Itachi Jr
grand cousin de Néos uchiwa et Misoké uchiwa
|
|
| Back to top |
|
 |